Ce matin, les équipes ont mis une dernière touche à leur vidéo avant la réunion du jury.

A 10h00, les trois membres du jury se sont réunis pour visionner les diverses productions. Chaque groupe était ensuite auditionné par le jury.

Le verdict est tombé à midi.

Les élèves réunis sur les escaliers attendaient les résultats. Après les remerciements de madame la proviseure, enfin les résultats.

4 équipes ont été récompensées

• 4eme position : Ligther  avec comme sujet :Les inondations à la Réunion lors des fortes pluies
  • 3eme position : Reality Life avec le sujet : La réalité Virtuelle
  • 2eme position : Toc-Man Hydr’o avec le sujet : L’eau n’est pas potable après un cyclone,
    C’est un principe de base
  • 1re position : 6-Tématic avec le sujet : La consommation électrique dans les bâtiments. L’équipe ira défendre son projet et le lycée à La cité du volcan demain samedi.