Bourses : Campagne 2020-2021

Vous êtes ici : Accueil > Vie au Lycée > Bourses et aides > Bourses : campagne 2020-2021

La campagne des demandes de bourse de lycée pour l’année scolaire 2020-2021 est ouverte et se termine le jeudi 15 octobre 2020.

Cette campagne s’adresse à tous les élèves de lycée non-boursiers.

Elle se déroulera en deux périodes :

• Première période : jusqu’au 7 juillet 2020 (uniquement par une demande papier)
  • Deuxième période : du 1er septembre au 15 octobre 2020 (demande en ligne ou papier)

Le formulaire-papier de demande de bourse est à télécharger en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Les dossiers sont à déposer au lycée, service de gestion.

Vous pouvez consulter les montants et barèmes de la bourse en cliquant sur le bouton ci-dessous :

En cas de concubinage, vous devez saisir la somme des revenus des deux concubins.

Vous devez vous munir de votre déclaration automatique des revenus 2019 ou de votre avis de situation déclarative sur les revenus 2019.