Ce vendredi 6 juillet 2018 aura marqué pour le lycée de Trois Bassins. Dès l’ouverture des grilles, les quelques élèves de terminale présents ont pu voir leur nom sur les listes d’admission au BAC. Pour certains ce fût une grande joie, pour d’autres un peu de déception de devoir passer le second groupe.

A 9h00, à l’affiche des résultats du BAC PRO SEN, ce fût la joie pour ces garçons et la fierté pour le lycée. En effet, l’un d’entre eux a eu pour la première dans cette section au lycée, la mention Très Bien avec une moyenne de 16,78/20 dont un 20/20 en histoire géo.

Le lycée avait offert un petit déjeuner aux élèves et à leur famille. La proviseure, Mme Dufourg, a ensuite énuméré les noms de tous les lauréats et félicité le seul lycéen ayant obtenu une mention Très Bien avec félicitations du jury Arnaud Sarpédon en section ES. Eliott Nicque a aussi été félicité pour son admission à Sciences Po Paris.

Bonnes vacances à tous et bonne continuation aux nouveaux bacheliers.