Les élèves des différentes classes de terminales du lycée se sont prêtés au jeu de fêter les cents jours avant le baccalauréat. Chaque classe avait choisi un thème et le vendredi 9 avril ils ont défilé à la pause méridienne chaque groupe sur une musique différente. Les élèves et enseignants ont ainsi pu voir défiler avec leur masque, Des romains, des footballeuses, des touristes à la plage, des bisness men and women , des élèves en tenue de soirée pour un bal masqué et pour le final « un mariage » avec toute la cérémonie autour. C’était un bon moment festif pour les élèves par cette période morose. Un sondage a permis de désigner la meilleure prestation et c’est le « mariage » qui a remporté les suffrages des élèves.