Ce mercredi 4 mars 2020 après-midi, séance de préparation particulière pour nos 4 candidats du lycée au concours ScPo dans le cadre de la Convention d’Education Prioritaire signée avec l’école SciencesPo (Paris)
Il s’agit dans l’ordre de leur passage, d’Indira Permalnaiken (TL2), de Manon Palassy (TL2),  Ludovic Araye (TS1) et Alexandre BEGUE-LAVALADE (TES).
Ils se sont retrouvés pour passer, dans le cadre de la préparation offerte par le lycée, un oral blanc en présence de M.LALA, président des anciens de Sciences Po à la Réunion.
L’occasion de s’entraîner en condition avec un chef d’entreprise habitué des jurys de concours, précis et pointu dans ses questions, tout en étant attentif et bienveillant dans ses conseils.
Un moment profitable en vue de l’oral d’admissibilité du mercredi 25 Mars !

Les élèves, les enseignants encadrants et monsieur Lala