Le Lycée de Trois-Bassins avec sa Section d’Enseignement Professionnel (Systèmes Numériques) occupe le 1er rang cette année selon les données des résultats du Bac 2017 fournies par le Ministère.

Selon le Rectorat de la Réunion, le lycée de Trois-Bassins « affiche depuis 2015 des valeurs ajoutées largement positives pour le taux de réussite au baccalauréat (+15) et le taux d’accès de la 2de au baccalauréat (+32). S’y ajoute cette année une valeur ajoutée importante du taux de mentions (+7).

Il convient de rajouter qu’il existe au sein de cet établissement une équipe pédagogique homogène et solidaire qui s’implique depuis plusieurs années dans la réussite de ses élèves. Il est également à noter que le Lycée général et technologique de Trois-Bassins connaît un rebond spectaculaire avec de meilleurs résultats au Bac 2017, le plaçant dans les 10 premiers lycées de l’île.

L’équipe pédagogique de la SEP