Ce jeudi 2 juillet un remise des prix a été organisée pour les admis à Sciences Po Paris de l’académie

Ludovic Araye de TS1 et Alexandre Begue-Lavalade de TES et les 5 autres reçus de l’île (6 par CEP) sur les 16 admissibles ont été accueillis au cabinet Crowe de M.Lala.

Etaient présents à cette cérémonie M.Lala (président des alumni ScPo de la Réunion),  Mme Lala (présidente de Crowe),  M.Riviere (président de la ligue des Droits de l’Homme) et le directeur régional de Corsair.

Cette remise des prix était sous le signe de l’égalité des chances et de la lutte contre les discriminations… Un lauréat par lycée a pris la parole.  Pour le lycée de Trois Bassins c’est  Ludovic qui a fait son discours devant une assemblée attentive!

Les reçus sont salués pour leur parcours par un soutien financier de Crowe, et une aide de Corsair, partenaire de cette 8eme année de remise des prix!
 Un cocktail a été servi pour clore cette matinée!!!
Une fin de matinée qui marque le début d’une autre histoire pour les candidats admis, qu’il leur appartient d’écrire!