Ce mercredi 7 novembre, tous les élèves de l’échange participaient à une activité permettant de renforcer la cohésion du groupe : de l’acrobranche.

Départ pour les Makes vers 8 heure, et arrivée retardée par un bus (un autre!) dans le fossé, nous obligeant à finir à pied !

Ensuite équipement de tous et explications sur la sécurité, et les zones de test, avant que chacun s’élance sur son parcours, par petits groupes franco-allemands selon le niveau !

L’activité a satisfait tout le monde au final, même ceux un peu perplexes au départ !

On a du attendre par contre assez longtemps le dépannage du bus dans le fossé, pour que le nôtre puisse enfin passer !

Ceci nous a fait revenir au lycée à 15h15 seulement, ce qui a évidemment bousculé la récupération des élèves, et nous remercions ici les parents pour leur réorganisation et leur patience !!!

C’était en tout cas une belle journée de partage !

Jeudi 8, sortie des allemands seuls, pour explorer les secrets de la Vanille à Sainte-Suzanne le matin, et les secrets de la Maison Desbassyns l’après-midi !